Le bateau ivre

PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

y

AuteurMessage
aristee
Sacrée Pipelette
Sacrée Pipelette

MessageSujet: y   Lun 14 Mar - 12:23

Jamais, je crois, l'un de mes livres ne s'est trouvé en résonance avec l'actualité, d'une façon aussi frappante..
Mon tout dernier livre, qui vient d'être édité chez The Book Edition ( je ne l'ai pas encore reçu, c'est dire que c'est tout récent) est titré ALERTE A GOLFECH.
De ma fenêtre, je vois les deux cheminées et la vapeur de la Centrale nucléaire de Golfech.
En l'écrivant, j'ai essayé comme toujours de " vivre" mon histoire. je ne savais pas que quelques jours plus tard, ma fiction serait rejointe par la réalité.
Certes, le risque atomique dans mon livre, n'a rien à voir avec un séisme, ou un tsunami. Ce risque n'était pas du à des défauts techniques, ni à des intempéries. Mais pour conjurer le danger, les techniciens, curieusement, ont du faire des travaux près de la Centrale, et pour ne pas affoler la population, j'ai imaginé qu'ils avaient pris comme alibi, la nécessité de trouver une autre ressource en eau pour refroidir les piles atomiques.
Pourvu que la cause de cette alerte à Golfech, reste, elle, une fiction!
Revenir en haut Aller en bas
http://bon.livre.free.fr/romans/romans_livres.htm
Anne
Administrateur
Administrateur

Féminin
Coq
Date de naissance : 17/10/1957

MessageSujet: Re: y   Mar 22 Mar - 10:01

Aristee je trouve ton mot tout juste, et je suis très heureuse pour toi, vas-t-il être mis en vente sur des sites comme Amazon ????

Tu sais en ce moment c'est vraiment une période propice pour les artistes qu'ils soient écrivains ou autres, je l'ai constaté à plusieurs reprises, il ne faut jamais douter ni désespéré.

Je suis vraiment contente !!!!

Revenir en haut Aller en bas

y
Page 1 sur 1