Le bateau ivre

PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

lendemain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Infinitive
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: lendemain...   Lun 2 Jan - 11:48

1er janvier, 3h du matin :
Comme d'ab, je suis légèrement émèchée, je n'aime pas le champagne mais j'en ai bu; Je vais avoir des acidités stomacales et un putain de mal de tête...
Comme d'ab. J'ai levé mon verre bien haut en souhaitant une bonne et heureuse année à tous les gens présents. Comme d'ab, même à cette cruche de Nathalie. Cette Nathalie avec ses gros seins et ses lèvres de morue anorexique. Comme d'ab.
Comme d'ab, j'ai fumé une cigarette en me jurant de finir ce paquet et de ne pas en acheter d'autres. Finalement, le 1er janvier, le seul tabac ouvert sera à 30 kms et je passerais 1h30 à aller m'acheter 4 paquets d'un coup pour ne pas en manquer.
Comme d'ab, j'ai voulu ranger toute la maison avant d'aller me coucher. J'ai attendu 1h15 devant ce putain de saloperie de lave-vaisselle pour le recharger à nouveau et ne pas laisser le bordel sur l'évier.
Comme d'ab, je suis allée me vautrer comme une otarie dans le grand lit en regrettant d'avoir perdu deux plombes devant ce lave-vaisselle. J'ai viré et tourné, le cerveau en paté de foie (gras, évidemment!) pour enfin me relever et fuir les ronflements de mon aimé qui commence l'année en bombe anti sexy.
Comme d'ab, le chien a voulu sortir, je lui ai choppé l'oreille avec les dents en pensant le décourager. 1 gramme, ça n'aide pas à être rationnelle. Ce con de chien a filé jusqu'au portail pour hurler à la mort. J'ai du mettre des chaussures et un peignoir pour aller le chercher. Il pleuvait. Je lui ai bouffé l'oreille.
Comme d'ab, le sommeil m'a enfin ceuilli à 8h du matin; je me suis échouée sur le canapé comme un gros calamar sorti de l'eau.
Comme d'ab, je deteste le jour de l'an, le premier jour de l'année. les odeurs de vinaigrette mélangée à celle du café, ce putain de cendrier plein que j'ai oublié et qui resiste au febreze, le lave vaisselle (encore!) qu'il faut vider, le pain qu'il faut faire griller à 13h pour les retardataires du petit déjeuner, le ballon d'eau chaude vide à en mourir, les traces de dentifrice que ce gros porc de rené laisse dans le lavabo, le premier qui va dire avec un sourire jovial qu'il mangerait bien un morceau, celui qui va se permettre de faire une petite sieste avant de repartir vers son chez lui.
Et plus que tout, comme d'ab, je deteste ce moment ou tous ceux que j'aime seront partis. Et j'attendrais encore l'an prochain pour réeussir à les avoir tous ensembles à me transformer le coeur en marmelade.

Ceci évidemment, chers tous n'étant absolument pas auto-biographique mais bien un essai pour vous amener un petit sourire...
Bonne année à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Administrateur
Administrateur

Féminin
Coq
Date de naissance : 17/10/1957

MessageSujet: Re: lendemain...   Lun 2 Jan - 14:58

Ohhhhhhhh j'ai commencé à sourire en me disant ouille c'était chaud, puis le final, ouff pas autobiographique, bien que pourquoi pas, mais je ne te voyais pas mordre l'oreille du chien le pauvre et l'image du calamar échoué ne me convenait pas non plus.

Bonne année toi, j'espère que as passé un joli réveillon, moi qui n'aime pas trop ce genre de fête j'ai passé une merveilleuse soirée avec des amis auprès de nous, résultat couché six heures du matin, cela ne m'étais plus arrivé depuis longtemps. Et hier, pas calamar, mais pas brillante quand même, dans une état de somnolence très prononcée. bea

http://sram.artblog.fr/
Infinitive
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: lendemain...   Lun 2 Jan - 19:46

Lol !
Allons un joli calamar alors, et puis le calamar est l'animal vivant le plus intelligent ! Bien au delà de l'éléphant ! Ce n'est pas si mal !!
Nous, petit jour de l'an tranquille avec la poupée douce et mon tendre... pas d'excès (enfin presque !) et dodo à 3h... Rien de bien méchant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lendemain...   

lendemain...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1