Le bateau ivre

PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Les réseaux sociaux et les forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur

Féminin
Coq
Date de naissance : 17/10/1957

MessageSujet: Les réseaux sociaux et les forums   Ven 25 Nov - 15:00

Bonjour à tous, je me fais rare, en visitant le bateau ivre, je me dis les réseaux sociaux sont vraiment la mort des petits forums, pourtant la communication était bien plus chaleureuse sur ces petites espaces peu à peu démodés.

J'aime revenir sur le bateau ivre, je le visite, mais il me semble bien éteint, je n'ai plus l'énergie nécessaire pour le faire vivre. Quand je regarde les forums amis, il en est de même, ils sont mourants, tristes...

Je délaisse l'ordinateur, j'y trouve moins de plaisir, la communication Facebook est bâtarde, ici elle n'existe plus, pourtant il y a longtemps il était bien vivant ce petit forum, on pouvait y lire des discutions, parfois très vive et il y avait aussi des amitiés qui s'y nouaient.

Ce n'est qu'un petit coucou amical, j'aimerais avoir de vos nouvelles, et j'aimerais aussi qu'elles soient bonnes, car certaines très tristes sont venues à moi, comme le grand départ de notre ami JLBG, que son âme soit paisible.

Revenir en haut Aller en bas

Les réseaux sociaux et les forums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1