Le bateau ivre

PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Un peu de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Administrateur
Administrateur

Féminin
Coq
Date de naissance : 17/10/1957

MessageSujet: Un peu de moi   Lun 17 Juil - 15:03

J'ai eu besoin de prendre du recul, les dernières années passées à bord du navire m'avait donné le sentiment de n'être que l'administratrice du lieu.

J'ai envie d'autres choses, de partage réel de vous à moi, de moi à vous. Vos œuvres, mes œuvres dans la bonne humeur.

Comme tous j'ai eu mes hauts et mes bas, certains bas m'ont entraînés très loin dans les profondeurs de la déprime.

J'ai dessiné, énormément, j'ai progressé, chaque jour je travaille et cela depuis maintenant des années.

Je me laissé emporter dans un petit univers qui m'est propre.

Je n'écris plus vraiment des poèmes, je n'ai jamais vraiment été très douée pour cela, mais je pense que je vais m'y remettre, écrire permets d'évacuer.

J'ai passé beaucoup de temps sur un roman mis en suspends quand la maladie à frappé le père de mes enfants, j'ai du prendre beaucoup de choses en main, sans goûts pour les mots. J'avais juste besoin de partager mes émotions, un blog journal m'a beaucoup aidé.

Le temps passe, la roue doucement se remet en route, je commence à me sentir beaucoup mieux, j'ai envie maintenant de vous montrer ce que je fais, ou ce que j'ai fais avant, pour arriver à mon travail actuel.

Revenir en haut Aller en bas
Anne
Administrateur
Administrateur

Féminin
Coq
Date de naissance : 17/10/1957

MessageSujet: Re: Un peu de moi   Lun 17 Juil - 15:04

Tout en bas du forum vous avez du voir le contact avec une maison d'édition, c'est mon ami François Mocaer. Sa maison d'édition est très libre, il édite de tout, poèmes, essais, romans, il fonctionne au coup de coeur.

Surtout c'est une maison d'édition à compte d'éditeur, ce n'est pas une grande maison d'édition, mais lui ne demande pas un sous pour éditer les œuvres. Il faut juste qu'il aime.

N'hésitez pas à le contacter si vous voulez sauter la pas de l'édition.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1