Le bateau ivre

PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY   Ven 16 Mar - 8:25

Et voici mes photos de ma balade à Marly ....tout simple ...sans effet , sans bruitage .....juste mes photos , ma voix et une musique de Bach....On fait pas plus simple avec PTE....et je pense de plus en plus , que je vais opter pour cela , montrer une suite de photos ....de mes balades ....Trop fatiguée pour faire autre chose ....

http://diaporamafanadan.free.fr/Diapo/marly.zip

Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Moulin à Paroles

Féminin
Chat
Date de naissance : 21/02/1963
Loisirs : Taquiner les hommes et les faire rêver

MessageSujet: Re: Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY   Ven 16 Mar - 8:38

Jolies en tout cas ces statues et le parc magnifique.
Tes cieux......... hummmmmmmm quel bleu!

Merci pour cette balade je connais pas ce parc.
Bien de visiter ainsi.
Jonquille
Animatrice
Animatrice

Féminin
Loisirs : les échanges...

MessageSujet: Re: Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY   Ven 16 Mar - 10:56

Que le téléchargement est long ... patience!!

Je ne connais pas ce parc , superbe découverte! de magnifiques statues en effet
Finalement , j'ai une préférence pour ce style de diaporama sobre , avec un commentaire perso, qui fait passer un coup de coeur...
Je suis un peu saturée des diaporamas trop sophistiqués..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY   Ven 16 Mar - 11:48

C 'est la question que je me pose , en ce moment ....

Sur un autre forum , j' en parle ...je vais vous le chercher car votre avis m' interesse ...

Je suis devant un choix à faire ...

Jonquille , je fais autre chose pendant le telechargement ...mais j'ai voulu garder aux photos leur qualité ...et pas trop les diminuer ...

Dernière édition par le Ven 16 Mar - 11:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY   Ven 16 Mar - 11:50

Citation de moi même :
Je répondais à un internaute ...

Mais ton avis compte ....

J' aime la discussion ...

Ma question est quand je regarde des diapos , Si le " décorum" est vraiment necessaire .
Souvent je pense quel dommage de faire un effet , la photo était si belle et si parlante par elle même .....

Je suis sur diaporamaforum et j' y vois une surenchère dans les effets , que finalement ça me décourage à m' en faire poser la question...lol et oui , on y arrive !

Je suis donc à une CROISEE des chemins ...sur la route des diaporamas ...
Ou j' opte pour la photo reportage et la simplicité ou alors je vais dans le scenario de voyage avec grands effets et tout le tra lala ( et là , ON SE PREND LA TÊTE)?????

Je ne sais pas , encore ...

De plus avec Vista , terminé ça ne passe pas nos PTE ...lol!

( je ne parle pas des diaporama CONTES , qui eux sont une autre catègorie ou le texte et l' image passe avant la photo , je parle là des diapos qui relate une promenade , un voyage , une information ...où la photo est informative ...)

Féminin
Chat

MessageSujet: Re: Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY   Ven 16 Mar - 12:55

Tres bonne interogation Vaga.
De plus les diapos n'attirent pas tout le monde, les ;exe faisant peur a cause des virus, et les 3/4 pensent que ce sont des programmes et nons des images qui vont défiler.
De plus plein d'anti virus bloquent les zip avec des .exe.

Ca c'est déjà cela,
Par contre je suis de ton avis pour le choix de faire différentes catégories de Diapo.
Mais......... Si si celui là même.
Ce qu'il ne faut pas oublier avant toute chose ma belle!
C'est que ta production doit avant tout te faire plaisir, et peu importe le style prit, que cela soit les décriés bandes d'images selon certains, les effets trop imposés qui donne de mini films... et les contes.
Il faut te faire plaisir. C'est primordiale et tu peux le faire dans un ou l'autre des domaines.
Ta création n'est qu'a toi, même si deux trois trucs cloches tu peux corriger, mais il faut savoir être fier de son travail, de son projet. Et tu ne peux plaire a tous.
Je vais faire un cette semaine que je vous montrerai, il sera dans la même trempe que le tien là. Car rien a raconter, juste de belles choses a montrer, et les photos souvent parlent d'elles seules.
Le choix du sujet aussi fait la différence, prendre un bain de nature, d'histoire comme pour ton parc, ou un pays, un métier même. C'est montrer la chose comme on la voit, comme on le perçoit.
Tu sais des séries sonorisées j'ai dû en faire plusieurs pour des commandes privées, souvent tu n'a pas le choix...
Imagine mariage etc... Que veux tu faire?
Ou mettre en pte les vacances d'untel!
La série sonorisée une bonne solution.
Par contre comme pour ceux de Smirth....
Là tu vois les effets j'aime, en fait c'est son style.
Ce n'est pas dit que chez un autre j'aimerai, car lui en plus du savoir il a la douceur.
Par contre toi et moi pour les contes nous pouvons nous régaler c'est vrai.
Alors fait comme moi, tu fais comme tu le sens! Et au diable les Pro des effets ou je ne sais quoi.
Fais comme tu le sens c'est le principal. Car n'oublie pas que tous le monde ne posséde pas tous les mêmes moyens.
Appareils, ( t'as vu les zoom de certains?) logiciels, etc....
Et la comprennette aussi.
Je reconnais que j'adore la V5 mais même sans Vista ça rame grave les effets sur les anciens pc, alors vaut mieux faire moins et que cela soit lisible par plus de monde.
Pis celui ou celle qui n'aime pas...Il fait Echapp!
Allez je sens que tu baisses les bras, et tu le sais je suis le démon de tes tourments.
Oust pense a ton prochain prochain, prend ton temps, eclate toi!
Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité qui va sortir de tes tripes, tu vois ce que je veux dire?
Ton emmerdeuse à jamais.
Bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY   Ven 16 Mar - 13:02

Rires!
Si tu n' existais pas , il faudrait t' inventer la rouquine ...

Merci!

Je fais un diapo dans le style de marly sur les vaux de cernay ....mais la lumière n' était pas si genereuse et belle qu' a Marly ...lol!
Patrick
Langue pendue
Langue pendue

Masculin
Buffle
Date de naissance : 16/02/1950
Loisirs : Equitation, Photos

MessageSujet: Re: Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY   Sam 17 Mar - 23:19

Un grand merci Nuage pour cette promenade dans un lieu où j'allais jouer tous les jeudis avec mon " club ". Tes photos sont magnifiques.
Tu parles de l' Abreuvoir de Marly qui vient d'être restauré et l'année derniere je m'étais arrêté pour le prendre en photo.
Je t'offre ces photos.

http://desbs.canalblog.com/
oranger
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY   Dim 18 Mar - 8:31

Bonjour Nuage,

merci pour cette tranquille promenade dans le Parc de Marly.
Particulièrement apprécié le choix de la musique qui s'intègre bien au sujet. Remarquable aussi ta mise en page des verticales.

nuage a écrit:

Je suis donc à une CROISEE des chemins ...sur la route des diaporamas ...
Ou j' opte pour la photo reportage et la simplicité ou alors je vais dans le scenario de voyage avec grands effets et tout le tra lala ( et là , ON SE PREND LA TÊTE)

Pourquoi veux-tu limiter tes possibilités de créativité?

Comme dit Cotinne, fais ce qui te fait plaisir. Pour ce qui concerne les animations que la V5 de PTE nous permet, elles sont les bienvenues pour autant qu'elles aident l'expression. Le cinéma, il est plus intelligent de le faire avec une caméra

Je te souhaite un bon dimanche
http://www.samwhuel.com/A1w.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY   Dim 18 Mar - 8:46

Merci , à ceux qui ont appréciés cette petite balade ....

Je finis celle des Vaux de Cernay ....( Me suis prise un peu plus la tête ...lol!)

Le V 5 est encore en bêta , donc me manque mes possibilités du V4...j' attends donc ....
Oranger , préviens moi quand il sera accessible , car là , un peu " ma claque" des forums de diaporamistes ....lol!
A trop en voir , cela finit par couper mes désirs d' en faire ...lol!
Pour les verticales , et bien , je trouve dommage d' en présenter DEUX en même temps comme semble le faire la majorité car mon oeil n' a pas le temps d' apprécier et le temps de lecture est souvent le même que pour une diapo horizontale ....de plus , cet oeil est distrait dans sa lecture de deux photos côte à côte ....
Il me fallait trouver une astuce , et je me souviens de tes conseils sur mon premier PTE : l' EGYPTE , il y a un an pile ...lol!
Je ne renie pas mes premiers PTE( je les laisse d' ailleurs tels qu'ils sont ...maladroits ...lol) , mais quel chemin depuis un an ....

Envie de promenades douces , de flâneries rêveuses en ce moment ...
Merci , Patrick pour les photos de l' Abreuvoir ....j' y passe souvent , vu que j' habite " M.L

Bisous à tous !
Patrick
Langue pendue
Langue pendue

Masculin
Buffle
Date de naissance : 16/02/1950
Loisirs : Equitation, Photos

MessageSujet: Re: Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY   Dim 18 Mar - 12:17

nuage a écrit:

Merci , Patrick pour les photos de l' Abreuvoir ....j' y passe souvent , vu que j' habite " M.L

Bisous à tous !
J'ai habité 28 ans Louveciennes et j'allais en vélo au collège à ML. boff
http://desbs.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY   Dim 18 Mar - 12:43

hi hihihi!

J' habite dans le parc juste en face de l' ecole maternelle qui est à côté du collège Cocteau ...;mdrrrrrrrrrrrrrr Et cela fait 28 ans QUE j' habite M.L
goupil
Moulin à Paroles

Chat
Date de naissance : 23/04/1915
Loisirs : l\'errance

MessageSujet: Re: Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY   Dim 18 Mar - 12:53

A l'Abreuvoir de Marly comme aux Vaux de Cernay, il y a d'excellents restaurants où je déjeune ou dîne (professionnellement) de temps en temps.

Alors ces photos superbes ne seraient-elles qu'un prétexte :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY   Dim 18 Mar - 13:29

euh!

lol!

Joindre l' utile à l' agréable !

( hélas , pour moi ce n' est plus professionnellement ...)
Cotinne
Moulin à Paroles

Féminin
Chat

MessageSujet: Re: Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY   Dim 18 Mar - 17:46

Tu sais Vaga, la croisée des chemins arrivent pour tout le monde.
Mais ya une chose que je retiens c'est que nous progressons certe, même si moi je mets quelques fois le Maître en rage contre moi.
Faire les choses, et peu importe la chose, dans la création.
C'est se faire plaisir avant tout. Je le répéte, même si personne ne dit hummmmmmmmmmm, ou des pfffffffff c'est moche.
Se faire plaisir reste jouissif.
Quant à moi tu vois je me suis donné des restrictions ya pas longtemps. Et cela n'est pas bon de ne pas faire à sa tête, tu vois perso ca me tracasserait même de devoir me mettre a moi même des barrières juste parce que je vais choquer ou mettre en colère.
Je vais me remettre sur la Liberté Droit, en changeant la généralisation.
Mais avant faut que je ponde la série sonorisé sur un sujet qui ne me branche pas trop mais les photos que j'ai faites sont magnifiques, alors au lieu d'expliquer, les patati et patata.
Coller une bonne musique et basta.
Bisous Ton eternelle emmerdeuse.

De Sam

Citation :
Comme dit Cotinne, fais ce qui te fait plaisir
Elle ne dirait pas que des conneries cette rouquine???

Bisous Maître ( Tu as des cheveux blancs à te faire )
Ton amie, et ton eternelle irréductible : o))))))))))) *1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY   Dim 18 Mar - 18:12

Rires!

J' avais deux maitres ...

mais ils ont disparus de mon chemin, sans crier " gare" ...lol!

Je pense qu'ils ont trouvé meilleures élèves que moi sur d' autres chemins ....
Plus de mouvements de leurs côtés ....
Ainsi , va la vie ....restons philosophes ...

Je fais donc " cavalier seul" depuis le PTE de Marly .....lol!

Juste mon enquiquineur de scientifique de mari ...qui me donne son grain de sel ...lol!
oranger
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY   Dim 18 Mar - 20:30

Cotinne a écrit:

Mais ya une chose que je retiens c'est que nous progressons certe, même si moi je mets quelques fois le Maître en rage contre moi.

De Sam

Citation :
Comme dit Cotinne, fais ce qui te fait plaisir
Elle ne dirait pas que des conneries cette rouquine???

Bisous Maître ( Tu as des cheveux blancs à te faire )
Ton amie, et ton eternelle irréductible : o))))))))))) *1

Interdiction à la rage de m’habiter
Si l’opinion d’autrui je ne partage pas
Et, ami ou ennemi, jamais je ne le blesserai
D’une injure empoisonnée, c’est ma foi

Maître non écouté,
L’agacement m’emprisonne
Mais je souris amusé
A la rebelle, qui m’étonne.

Je m’offre donc à ton amitié éternelle ;
Et le matin, d’un regard soucieux,
Je chercherai dans mon miroir fraternel
La blancheur qui s’empare, inexorable, de mes cheveux.

**)
http://www.samwhuel.com/A1w.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY   Lun 19 Mar - 7:18

Bonjour les MARINS!

Voici une promenade faite en Fevrier aux Vaux de Cernay .....
Bon courage pour les promeneurs ....

http://diaporamafanadan.free.fr/Diapo/vaux_de_cernay.zip

Dernière édition par le Lun 19 Mar - 16:00, édité 1 fois
Cotinne
Moulin à Paroles

Féminin
Chat

MessageSujet: Re: Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY   Lun 19 Mar - 7:51

Jolie visite aussi:)
J'ai surtout aimé une photo ou les rayon du bon Dieu donnaient dans la salle de resto, et celle vers la chapelle de ce mandala aux formes rondes.
Mais ........ Tu qui a une excellente diction pourquoi tu as parlé si vite au début?? T'avais le feu au... Ou Mr Nuage avait envie que tu lui fasses l'amour?

Joli coin en tout cas, la France est vraiment riche de belles choses, je suis allée dans cette vallée pour un voyage amoureux, ça m'a rapellé de vieux souvenirs.
Allez hop Hop tu dis à ton homme de t'emmener je ne sais ou et tu nous montres!

Pour le Maître je les garde les miens toujours, le respect instauré et plus fort encore que l'amitié née. Je te prête le mien, je suis certaine qu'il sera d'accord, il me supporte comme je suis rebelle, impulsive, farouche, il devrait aussi pouvoir le faire pour toi, j'ai fait le passage, pire que moi en complcations ya pas je crois, alors frappe chez lui tu le connais il ne mange pas.

Oranger.................... Joli texte.
T'embrasse.
Ton amie des mots enchantés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY   Lun 19 Mar - 8:00

Hélas , pour la voix , je sais ...Trop vite au début
et ...
ma voix bute sur deux mots ....mais le micro tue un peu de ma spontanéité vocale ....M' intimide le micro ?????
Je ne l'ai pas encore apprivoisé ....

"Chuchotements aux oreilles d' un micro "
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY   

Diaporama de photo de FAN le PARC de MARLY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1